C’est Lundi, que lisez-vous ? #1

Aujourd’hui, c’est lundi, et le lundi, on parle des lectures de la semaine dernière, de celles en cours, et de celles à venir ! Ce rendez-vous, créé par Galleane, a été repris par Millina.

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

La semaine dernière, j’ai terminé deux romans :

Malheureusement, ces deux lectures ont été très moyennes. Remember Yesterday a une héroïne à laquelle je ne me suis pas attachée, assez égocentrée, et Dans la forêt a une héroïne parfois très étrange (et qui a un sacré gros cahier pour pouvoir écrire autant). Vous retrouverez bientôt mon avis détaillé sur ces deux romans !

Que suis-je en train de lire ?

Que vais-je lire ensuite ?

Et vous, que lisez-vous ?

Je vous souhaite une belle semaine et de bonnes lectures !

2 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? #1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.