Top Ten Tuesday #2 – 10 romans dont les protagonistes sont brisés

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog Frogzine.

Thème de la semaine : 10 romans que nous souhaitons découvrir dont les protagonistes sont brisés.

Ce thème est loin d’être simple, pour moi. Je n’ai pas une wishlist très longue et ma PAL n’est pas entièrement enregistrée sur Goodreads ou Livraddict, ce qui rend les recherches quelque peu compliquées. D’autant plus que pour moi, trouver des héros brisés dans ce que je souhaite lire, c’est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin… Néanmoins, cette recherche m’a permis de découvrir des livres que je ne connaissais pas avant, bien que je n’aie pas trouvé dix livres. Voici donc ma sélection pour cette semaine !

Et vous, certains de ces livres vous tentent ? Ou peut-être les avez-vous déjà lus ?

5 réflexions sur “Top Ten Tuesday #2 – 10 romans dont les protagonistes sont brisés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.