On my wishlist #3 – 24 septembre 2022

Hello ! Dans ce rendez-vous, je vous présente trois livres qui ont rejoint ma wishlist récemment, qu’il s’agisse de ma wishlist d’achat ou de celle d’emprunts.

Cette semaine, je vous présente tout d’abord Pandora de Susan Stokes-Chapman. Dans le Londres Georgien, un mystérieux vase datant de l’antiquité grecque va mettre en mouvement des conspirations, des révélations, et de la romance. L’histoire se passe en 1799, et on y suit Dora Blake, une apprentie artiste joaillière. Elle vit chez son oncle, dans l’ancienne boutique d’antiquités de ses parents. Alors qu’elle reçoit un vase grec, elle demandera à Edward, un jeune antiquaire, de l’aider.

Pour rester dans le thème de la Grèce antique, je vous présente également Ariadne de Jennifer Saint, qui était également présent dans mon Top Ten Tuesday de la semaine (mais avec une autre couverture). Ici, on suivra l’histoire d’Ariane, princesse de Crète, qui va faire la rencontre de Thésée. Elle l’aidera à tuer le Minotaure.

Enfin, le dernier livre dont je vais vous parler aujourd’hui est le premier tome du Gang des prodiges de Marissa Meyer. J’avais été fan de sa saga Les chroniques lunaires et j’avais aussi beaucoup apprécié Heartless. Les Renégats, qui possèdent des pouvoirs surhumains, font régner la paix et la justice… Mais il existe encore des gens désireux de les combattre. Ce livre a rejoint ma wishlist d’emprunts, donc il est fort probable que je le lise bientôt !

Et vous, certains de ces livres vous tentent ? Ou peut-être les avez-vous déjà lus ?

9 réflexions sur “On my wishlist #3 – 24 septembre 2022

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.