On my wishlist #7 – 12 novembre 2022

Hello ! Dans ce rendez-vous, je vous présente trois livres qui ont rejoint ma wishlist récemment, qu’il s’agisse de ma wishlist d’achat ou de celle d’emprunts.

Je n’avais pas parlé de ma wishlist sur le blog depuis le 22 octobre, et pour cause : peu de livres l’ont rejointe récemment. D’un côté, c’est tant mieux puisqu’au moins, ça fait des économies ! Bon, après, il faut dire aussi que la motivation pour lire n’est pas forcément toujours là… Mais je fais comme je peux. Du coup, je n’ai que deux livres à vous présenter aujourd’hui, au lieu des trois habituels !

Je commence cet article avec Six Crimson Cranes d’Elizabeth Lim. Shiori, la princesse de Kiata, a un secret : de la magie interdite coule dans ses veines. Au cours d’une cérémonie, elle l’utilise par mégarde, ce qui est remarqué par sa belle-mère qui la bannit et transforme ses frères en oiseaux. Shiori cherche alors ses frères, et au cours de sa quête, découvre un complot pour prendre le trône…

Le second livre dont je souhaite vous parler est Blood Scion de Deborah Falaye, dont l’héroïne, Sloane, peut incinérer les ennemies à volonté. Si ses pouvoirs sont découverts, elle risque la mort. Mais elle se retrouve enrôlée de force dans l’armée…

Connaissez-vous ces livres, ou les avez-vous déjà lus ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.