On my wishlist #8 – 24 décembre 2022

Hello ! Dans ce rendez-vous, je vous présente trois livres qui ont rejoint ma wishlist récemment, qu’il s’agisse de ma wishlist d’achat ou de celle d’emprunts.

J’espère qu’en cette veille de Noël, vous allez bien, et j’espère également que tout est prêt. J’ai hésité à parler d’un jeu ou de livres cette semaine, mais j’ai finalement choisi les livres : je vais donc vous présenter les livres que j’aimerais pouvoir m’acheter avec ma cagnotte de Noël ! Je n’ai que deux livres à vous présenter cette semaine, car ma wishlist n’a pas beaucoup bougé depuis la dernière fois.

Je souhaiterais donc acheter Cinderella is Dead de Kalynn Bayron, dont la couverture m’a séduite quand je l’ai vu dans la wishlist d’une amie. J’aimerais également découvrir Lost in the Never Woods d’Aiden Thomas, auteur dont j’avais adoré le livre Cemetery Boys. J’adore également la couverture de ce livre, et je sais qu’il est encore plus beau en vrai puisque je l’ai offert à une amie.

Je vous souhaite un très joyeux réveillon, ainsi que d’excellentes fêtes de fin d’année !

Une réflexion sur “On my wishlist #8 – 24 décembre 2022

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.