Throwback Thursday #4 – Lecture d’été

Créé par Betty du blog BettieRose books, le Throwback Thursday est désormais géré par Carole du blog My-books. Le principe est simple : il s’agit de présenter, chaque semaine, l’une de nos précédentes lectures correspondant au thème de la semaine.

Cette semaine, le thème est « lecture d’été ». Pour moi, les lectures d’été évoquent des livres contemporains, de la romance… bref, des livres doudous qui font chaud au cœur, qui se lisent vite et facilement. Ce n’est pas vraiment ce que je lis habituellement, mais j’ai rapidement trouvé le livre parfait parmi mes anciennes lectures !

J’ai donc choisi de vous parler de Two Boys Kissing de David Levithan. Je l’ai lu il y a un moment (2016, ça date !), mais je me souviens avoir passé un très bon moment de lecture. Malheureusement, je n’ai pas vraiment de souvenir précis de ce livre, ce qui veut dire qu’il faudrait que je le relise parce qu’il était vraiment super ! C’est très dommage qu’il n’ait jamais été traduit en français, d’ailleurs.

Une réflexion sur “Throwback Thursday #4 – Lecture d’été

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.