On my wishlist #1 – 27 août 2022

Coucou ! On se retrouve aujourd’hui pour un rendez-vous du samedi que je publierai de temps en temps (notamment les semaines où je n’aurais pas de vlog ou d’emprunt à la bibliothèque). Je vais, vous l’aurez compris grâce au titre, vous parler de livres ayant rejoint ma wishlist récemment.

Aujourd’hui, ce sont trois livres en VO anglaise que je vais vous présenter.

The Midnight Library, de Matt Haig, nous parle d’une bibliothèque aux étagères infinies (le rêve). Chacun des livres présent dans cette bibliothèque permet de d’essayer de vivre une autre vie que l’on aurait pu avoir.

Some Girls Do de Jennifer Dugan est une romance YA queer. On y suit Morgan, forcée de changer de lycée, qui rencontre Ruby. Elles ont des sentiments l’une pour l’autre, mais Ruby n’est pas prête à faire son coming out, contrairement à Morgan.

Le dernier livre dont je vous parle aujourd’hui est Leaving isn’t the hardest thing de Lauren Hough. Il s’agit d’une non-fiction abordant la vie de Lauren Hough, qui a grandi au sein de la secte « The Childen of God ». Au cours de sa vie au sein de cette secte, elle a voyagé tout autour du monde, et a fini par partir pour avoir une autre vie lorsque sa propre mère a pris la décision de partir. Elle a eu, au cours de sa vie, plusieurs identités, mais son passé continue de la poursuivre…

Connaissez-vous ces livres ? Ou avez-vous, vous aussi, envie de les lire ?

2 réflexions sur “On my wishlist #1 – 27 août 2022

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.