Throwback Thursday #10 – Y comme…

Créé par Betty du blog BettieRose books, le Throwback Thursday est désormais géré par Carole du blog My-books. Le principe est simple : il s’agit de présenter, chaque semaine, l’une de nos précédentes lectures correspondant au thème de la semaine.

On se retrouve cette semaine pour un thème autour de la lettre « Y ». Ce n’est pas forcément évident comme thème, mais j’ai fini par trouver un livre en me creusant un peu la tête !

Il s’agit de La 5e vague de Rick Yancey, qui est un livre que j’avais beaucoup apprécié lorsque je l’ai lu en 2014. Si je ne me souviens plus vraiment de ce que j’ai pensé de la trilogie, d’après les notes que j’ai mis sur Goodreads, ça semblait plutôt positif : le tome 1 et 3 ont eu 4 étoiles tandis que le tome 2 était plus moyen avec 3 étoiles. Cependant, ce n’est pas une trilogie mémorable et ce n’est certainement pas quelque chose que j’aimerais relire aujourd’hui.

Et vous, qu’auriez vous choisi ?

3 réflexions sur “Throwback Thursday #10 – Y comme…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.