On my wishlist #9 – 14 janvier 2023

Hello ! Dans ce rendez-vous, je vous présente trois livres qui ont rejoint ma wishlist récemment, qu’il s’agisse de ma wishlist d’achat ou de celle d’emprunts.

Cette semaine, je vous parle de deux livres. Le premier est Aru Shah and the end of time de Roshani Chokshi, un livre faisant partie de la collection « Rick Riordan presents ». C’est le premier tome de Pandava, il s’agit de fantasy jeunesse mettant en scène Aru, 12 ans, qui a tendance à changer la vérité. Mais un jour, des camarades de classe vont accuser Aru de mentir lorsqu’elle dit que la Lampe de Bharata est maudite… et vont la défier de le prouver. Seulement, lorsqu’elle allume la Lampe, Aru libère un démon dont le devoir est de réveiller le Dieu de la Destruction. Un résumé qui donne bien envie de suivre les aventures d’Aru !

Le second livre que je vous présente aujourd’hui est The Raven’s Tale de Cat Winters. Cette fois-ci, on est dans du Young Adult, et dans les tags goodreads il y a horreur et gothique ! On y suit Edgar Poe, qui rêve de s’éloigner de chez lui pour aller à l’université. Mais un jour, une muse macabre lui rend visite, et formule une requête : « Laisse les me voir ! ». Un résumé intriguant !

Connaissez-vous ces livres, ou les avez-vous déjà lus ?

2 réflexions sur “On my wishlist #9 – 14 janvier 2023

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.