On my wishlist #10 – 21 janvier 2023

Hello ! Dans ce rendez-vous, je vous présente trois livres qui ont rejoint ma wishlist récemment, qu’il s’agisse de ma wishlist d’achat ou de celle d’emprunts.

Cette semaine, je vous présente des livres qui sont dans ma liste d’emprunts numériques !

Je commence cette liste avec le premier tome des Soeurs Hollow de Krystal Sutherland, un livre à la couverture jolie, mais que je trouve un peu mystérieuse. Ces trois soeurs ont disparu en étant enfants, et conservent des marques un peu étranges… Mais un jour, l’aînée disparaît à nouveau, et Iris et Vivi doivent la retrouver.

J’ai également une BD dans ma liste : il s’agit de La cité des secrets de Victoria Ying, une BD dans laquelle on suit Ever Barnes, 11 ans et orphelin. Sa famille devait garder secret l’emplacement d’un coffre-fort, et seul Ever peut déchiffrer l’énigme pour le trouver. Il se retrouve alors menacé par des assassins.

Enfin, Le voyage de Hilary Byrd de Carys Davies m’a attirée grâce à sa splendide couverture. On y suit un bibliothécaire quinquagénaire qui quitte le Royaume-Uni pour se rendre en Inde.

Connaissez-vous ces livres, ou les avez-vous déjà lus ?

3 réflexions sur “On my wishlist #10 – 21 janvier 2023

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.