Un tour à la ludothèque #5 – Cheese Master

Hello ! Je n’avais pas publié depuis longtemps, mais j’ai envie de reprendre petit à petit le blog. Ma bonne résolution de publier tous les jours n’aura vraiment pas duré longtemps, puisqu’elle était déjà loupée en janvier… Côté lecture ce n’est pas trop ça, mais côté jeux de société, j’en ai quelques-uns à vous présenter !

Aujourd’hui, mon choix s’arrête sur Cheese Master, un jeu qui rappelle les chaises musicales. Le but ? Compter le nombre de fromages sur les dés, donner la bonne estimation et attraper un fromage avant tout le monde ! Le dernier n’aura pas de fromage et perdra des points… Mais attention ! Une souris retire un fromage, et un chat retire une souris. Il y a même trois dés supplémentaires pour pimenter encore plus les parties ! Alors, ça vous dit ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.