Throwback Thursday #21 – Couverture marron

Créé par Betty du blog BettieRose books, le Throwback Thursday est désormais géré par Carole du blog My-books. Le principe est simple : il s’agit de présenter, chaque semaine, l’une de nos précédentes lectures correspondant au thème de la semaine.

Cette semaine, le thème est « couverture marron », et il faut dire qu’il n’a pas été simple pour moi d’en trouver un dans mes livres lus.

J’ai donc opté pour le tome 16 de The Promised Neverland, avec sa couverture représentant Emma et Ray tentant de s’échapper d’un mystérieux labyrinthe. C’est un volume que j’ai moyennement apprécié, néanmoins j’ai bien aimé la série dans sa totalité.

Et vous, qu’auriez-vous choisi ? Et avez-vous lu ce manga ?

Une réflexion sur “Throwback Thursday #21 – Couverture marron

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.