C’est lundi, que lisez-vous ? #26 – 26 février 2024

Aujourd’hui, c’est lundi, et le lundi, on parle des lectures de la semaine dernière, de celles en cours, et de celles à venir ! Ce rendez-vous, créé par Galleane, a été repris par Millina.

Que suis-je en train de lire ?

Je n’ai pas terminé de livre la semaine dernière. En revanche, je suis en pleine relecture de La Neuvième Maison de Leigh Bardugo, pour préparer ma lecture du second tome. Je n’avais pas de souvenir de cette lecture du tout, en revanche j’ai relu l’avis que j’avais écrit suite à ma première lecture et mon avis n’a absolument pas changé : j’ai eu du mal à rentrer dans l’histoire, mais le rythme finit par s’accélérer et les pages finissent par se tourner plus ou moins toutes seules.

Que vais-je lire ensuite ?

Je compte après ça commencer le tome 3 de Keleana de Sarah J. Maas. J’ai beaucoup apprécié les deux premiers tomes et j’ai hâte de découvrir la suite !

Et vous, que lisez-vous ?

Je vous souhaite une belle semaine et de bonnes lectures !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.