On my wishlist #5 – 15 octobre 2022

Hello ! Dans ce rendez-vous, je vous présente trois livres qui ont rejoint ma wishlist récemment, qu’il s’agisse de ma wishlist d’achat ou de celle d’emprunts.

Le premier livre qui a rejoint ma wishlist n’est autre que le premier tome des Sables d’Ayawiya : Chasseurs de flamme de Hafsah Faizal. Si la couverture me faisait déjà de l’oeil, l’avis de Steven du blog Maven Litterae a achevé de me convaincre. La Fantasy faisant partie de mes genres préférés, je vais très certainement me procurer ce livre bientôt pour pouvoir m’y attaquer, d’autant plus qu’il est dans ma wishlist depuis le 2 août 2019.

Le second livre est Une rivière furieuse d’Erica Waters, qui nous conte l’histoire de Natasha dont la soeur a disparu. Elle se tournera vers la magie pour trouver des réponses à ses questions et retrouver sa soeur avec l’aide de Della, qui soupçonne sa mère d’être à l’origine des disparitions.

Enfin, le dernier livre ayant rejoint ma wishlist est le premier tome de De perle et de corail de Mara Rutherford. Sorti récemment, je l’ai beaucoup vu sur la blogosphère et je suis assez curieuse de le lire également.

Connaissez-vous ces livres, ou les avez-vous déjà lus ?

4 réflexions sur “On my wishlist #5 – 15 octobre 2022

  1. Ravi d’avoir pu te donner encore plus envie découvrir le fabuleux univers oriental dessiné par Hafsah Faizal.
    J’ai aussi en ligne mire De Perle et de Corail.

    Belles découvertes à toi 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.